Restaurant le diamant de Paris : une évasion culinaire irrésistible !

le diamant de paris exterieur

Découvrez le diamant de Paris, un restaurant niché dans le 11eme arrondissement aux accents méditerranéens et world-food surprenants !

Une ambiance chaleureuse et romantique

De l’extérieur, le restaurant peut surprendre par son originalité : des tables et des chaises roses de jardin vous accueilleront dans un quartier gris et triste. Mais à l’intérieur, le patron Amine Jeribi vous recevra chaleureusement dans une ambiance tendance : lumières tamisées roses, petites bougies et bouteilles de champagne feront partie du décor de votre soirée ! Assis confortablement, n’hésitez à ouvrir la carte du restaurant et à vous laisser emporter dans cette atmosphère glamour !

Le plat star : le burger du diamant !

Au diamant de Paris, impossible de passer à côté du burger : un pain aux graine de cumin, un steak façon kefta parfumé aux olives, salade, tomate, de la mozzarella fondue, du choux vert à la crème de betterave et une sauce guacamole, accompagnés de petites pommes de terre épiceront vos papilles. Une explosion de saveurs étonnantes et à la note exotique qui valent le détour ! D’autres plats, aux noms tout aussi attrayants, pourront réveiller le charme méditerranéen qui sommeille en vous : suprême de poulet grillé parfumé aux deux citronnelles, rumsteck grillé sauce au poivre malabar… Comptez 18 € pour un plat tout en saveur.

le diamant burger

La carte des desserts : des saveurs qui vous emportent !

Crème brûlée sur son craquant de chocolat au sirop de cannelle, palet sablé à la mousse de caramel et éclats chocolat noisette, macaron chocolat noir du » Pérou » façon fondant et ses fantaisies… Autant de saveurs et de couleurs à déguster de toute urgence et que vous ne retrouverez nulle part ailleurs ! Pour un dessert à couper le souffle, comptez environ 9 €.

C’est où ?

Le diamant de Paris

59, Rue Servan

75011 Paris

01 43 38 17 60

Réservation en ligne sur http://www.restaurant-lediamant.com/

Profitez également d’une réduction de 40 % sur la carte grâce  à La Fourchette : http://www.lafourchette.com/restaurant/le-diamant-de-paris/20372

Et vous ? Faites-nous partager vos bonnes adresses pour déguster un burger authentique ou revisité ! 

C.

Une réflexion sur “Restaurant le diamant de Paris : une évasion culinaire irrésistible !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s